AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Eléanore Firloe : Une petite soeur avec un grand avenir

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur un rocking-chair

Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/

Maéda



MessageSujet: Eléanore Firloe : Une petite soeur avec un grand avenir   
Mer 31 Juil - 15:16

WANTED



NOM DU RECHERCHÉ : Eléanore Firloe
FORUM : Madelle
CONTEXTE : Madelle est un univers rempli de magie que ses habitants appellent Vérité. Divisés en plusieurs fratries, les humains se sont séparés en Confréries au fil du temps suivant le don qu'ils ont reçu des Dieux. Il y a de cela 100 ans l'un de ces hommes eut l'espoir de créer une confrérie qui rassemblerait tous les madelliens, peu importe le don qu'ils avaient obtenu.
Malheureusement le rêve se transforma très vite en cauchemar. Zaraze, le leader de la plus jeune Confrérie, Récléyès, souhaitait au départ unifier le peuple des Humains, mais lorsqu'il fut trahi par les siens, il décida de rentrer en guerre contre les autres Confréries. Pendant 4 ans, Madelle devint un immense champ de bataille jusqu'à ce que le Mage Noir Zaraze prenne le contrôle du contient.
Ce ne fut qu'à la mort de celui-ci que les Humains réussirent à repousser l'ennemi. Les confréries repartirent alors dans leurs camps respectifs, et depuis, elles ont arrêté de s'entraider. Seulement il semblerait que le mal soit de retour, la cinquième Confrérie est en train de reprendre des forces et elle, elle n'a pas abandonné son rêve d'asservir le monde.
Les Liares quant à eux, peuple du feu, se préparent à la révolution, désirant renverser leur monarque, tandis que dans l'océan, les Héléos se contentent de vivre paisiblement, en en apprenant chaque jour davantage sur les hommes de la terre.
DESCRIPTION DU RECHERCHÉ : Eléanore est une jeune adolescente qui croque la vie à pleine dents. Survoltée et souriante, ce petit bout de femme a toujours le sourire aux lèvres et prend la vie du bon côté. Malheureusement il y a un an sa vie changea lorsque son meilleur ami Alric mourut alors qu'il devait devenir un Gardien de l'Arbre de Vie, un poste très respecter à travers tout Madelle. Ainsi lorsque le jeune garçon rendit son dernier souffle, Eléanore fut appelée à le remplacer. La demoiselle fut très amère de cette décision, pendant de nombreuses semaines elle resta cloîtrée chez elle, ce qui était plus qu'anormal pour la jeune fille qui a pour habitude de passer tout son temps dans la nature.
RAISON DE LA RECHERCHE : Eléanore est la petite soeur de mon personnage Adélaïde, de plus il s'agit d'une future gardienne qui a pour rôle de protéger l'Arbre de Vie (il s'agit de l'origine de la Vérité sur Madelle) ainsi que de préserver la Nature, devant s'assurer de la sauvegarde de la flore et faune.
INTÉRÊT DE LA CAPTURE : Eléanore est un personne plein de vie qui a un grand avenir qui l'attend. Gardienne de la Vérité de ce monde, elle devra avec ses frères et soeurs s'assurer de l'équilibre de ce monde. Si aujourd'hui elle n'est encore qu'une élève, plus tard elle est promise à faire de grandes choses.
NOM DU COMMANDITAIRE : Adélaïde Firloe alias Mère Nature
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans son bureau

Voir le profil de l'utilisateur http://personongrata.forumactif.org

Mokona
Shérif


MessageSujet: Re: Eléanore Firloe : Une petite soeur avec un grand avenir   
Dim 29 Déc - 15:08
Salut Cowboy,

La mise à prix est-elle toujours d'actualité ?
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur un rocking-chair

Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/

Maéda



MessageSujet: Re: Eléanore Firloe : Une petite soeur avec un grand avenir   
Dim 29 Déc - 21:26
En effet elle l'est toujours, la petite soeur de mon personnage Adélaïde Firloe est hélas toujours très attendue ! J'aimerais beaucoup pouvoir jouer avec le lien que les deux jeunes femmes entretiennent, il est inconditionnel et pur et c'est ce qui me plaît. Ce sont deux êtres très fortes, qui ont la patiente des Anciens, tant qu'elles savent qu'elles ne sont pas seules, elles sont remplies d'espoir.



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eléanore Firloe : Une petite soeur avec un grand avenir   
 

Eléanore Firloe : Une petite soeur avec un grand avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une grand mère veut avoir un enfant avec son petit-fils
» Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée]
» MyTF1 : nouveau portail VOD de Bouygues
» Firmware 07.67.00 pour les Bbox Sensation
» [Résolu] Images avec des petites images lien ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona non grata :: Les Mises à Prix :: Les Affiches :: Fantastique, Futuriste-