AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Scatach ☩ Duras (Démon) avec deux personnalités




Invité
Invité


MessageSujet: Scatach ☩ Duras (Démon) avec deux personnalités   
Lun 29 Juil - 17:04

WANTED



NOM DU RECHERCHÉ : Scatach
FORUM : Daemon inquisitio
CONTEXTE : Cela fait des millénaires que, cachés dans l’ombre, le clan Giou combat les Duras (démons). Le clan Giou est une famille japonaise regroupant des Zweilts (chevaliers de Dieu). Ces derniers sont réincarnés mais perdent la mémoire. A part le clan Giou et les Duras, personne n’est au courant de la guerre qui oppose les Duras et les Zweilts.
Pourtant, un soir à Rome, un évêque apprend la vérité et il ne compte pas les laisser faire. Il ferme le Vatican afin d’organiser là-bas toutes ses opérations afin d’éradiquer le mal. Protégé par un seau, le Vatican devint la maison de tous les Zweilts mais peu de personnes sont au courant de cela. Il se renseigne, prévient les gouvernements, recrute des Zweilts de partout dans le monde afin de se préparer à l’ultime combat. Cet évêque, dont le nom est inconnu, apprend aussi l’existe des nécromanciens. Ce sont des magiciens réussissant à invoquer des sorts mais aussi des Duras. Les nécromanciens de la lumière utilisent la clé de Solomon et ceux de l’ombre la clé de Raziel.
Des combats continuent de faire rage entre la lumière et l’ombre et de nombreuses vies sont perdues, humaines comme démoniaques. Les Duras profitent de la tristesse des gens afin de s’accrocher à eux et les envahir de ténèbres encore plus destructrices. Les Zweilts veulent tuer tous les Duras qui existent. Pourtant les Duras, eux, pensent que la Terre sera détruite par les humains et cherchent à les tuer. Et le Vatican s’élève de plus en plus et prend de plus en plus de pouvoir.

DESCRIPTION DU RECHERCHÉ : ☩Scatach possède un trouble de la personnalité, il a donc deux personnalitées.
☩Lorsqu'il est normal, Scatach éprouve de la haine pour ses semblables, il est dévoré par les remords d'avoir tué, il se sent sali.
☩Lorsqu'il croise un humain, il devient incontrôlable comme un lion lâché en pleine ville. Il se choisit précieusement sa proie, se joue d'elle et d'un coup de patte il la tue.
☩Le Scatach fou est maniaque, il aime mettre en scène les morts de ses jouets.
☩Le Scatach fou est incontrôlable, vaniteux, il sait que c'est le meilleur.
☩Son grand âge fait qu'il est très puissant.

RAISON DE LA RECHERCHE : Scatach est.. Un personnage très... Intéressant je trouve. Il a des liens avec des personnages mais le truc le plus important chez lui c'est son caractère je trouve. Du coup ba j'aimerais bien le voir joué.
INTÉRÊT DE LA CAPTURE : Scatach est donc un duras important. Sa double personnalité est très attendue =D On a envie de voir de vrais tueurs ! De plus, Scatach a un lien avec mon personnage : Ethel Salvador et avec un autre personnage.
NOM DU COMMANDITAIRE : C'est moi, la fondatrice, qui ait créé Scatach.
 

Scatach ☩ Duras (Démon) avec deux personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affichage différent avec deux 62s identiques....
» Canton avec deux contacts et Feu de signalisation réel
» Gros problème avec des .swf sur mon site
» Arrondir un réel à deux chiffres après la virgule
» Deux ordinateurs simultanément en WiFi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona non grata :: Le Télégraphe :: Le Bureau des Archives :: Les Primes Versées-