AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Logan de Borgue, mi-humain mi-extraterrestre désabusé en conflit avec son fils




Invité
Invité


MessageSujet: Logan de Borgue, mi-humain mi-extraterrestre désabusé en conflit avec son fils   
Mar 4 Juin - 12:40

WANTED



NOM DU RECHERCHÉ : Logan de Borgues
FORUM : Délégation Terre, hébergé sur Imaginarium
CONTEXTE : Le début de l’été 1990 venait de tomber. A Paris, il ne se passait rien de bien extraordinaire jusqu'à ce que, un matin, le ciel ensoleillé s'obscurcit et une masse sombre apparut dans le ciel, juste au-dessus de la tour Eiffel, sur le Champ de Mars et sur les Champs Élysée. Paris n’était pas la seul capital a vivre un tel phénomène : New York, Tokyo, Canberra, Londres, Moscou, Pékin... Un vaisseau se plaça stratégiquement au-dessus de ces capitales. Une voix cristalline s'échappa alors des vaisseaux, s’adressant à la foule dans leur propre langue. « Je suis Adam, Chef suprême de ces vaisseaux et de la délégation Terre. Nous venons vous demander votre aide et nous vous donnerons en échange de quoi sauvez la planète bleue. Sachez que nous venons en paix. Nous venons toujours en paix. Aidez-nous et nous vous aiderons ». Qui étaient-ils réellement ? D’où venait-ils ? Quelle aide la Terre pouvait-elle leur apporter ? Et de quoi prétendait-il pouvoir sauver l'humanité ? Surtout... sont-ils réellement aussi gentil qu'ils le prétendent ?
DESCRIPTION DU RECHERCHÉ : Logan est un hybride. Mi-humain, mi-Elyrien. Il est le fils de Glask, le navigateur du capitaine de vaisseau qui a découvert Elyr et contribué à l'extermination des Zassagoriens pour y installer son peuple. Glask a fui Elyr, n'acceptant plus les massacres. Il se réfugie sur Terre sous le règne de Ramsès II et décède juste après l'arrivée des Elyriens sur Terre, en sachant bien ce qu'il prépare puisqu'il y avait contribué dans sa jeunesse. Il met en garde son fils Logan et son petit-fils Jules (le fils de Logan) contre les Elyriens. Si Jules est combatif, Logan est plutôt du genre "je-m'en-foutiste", ce qui explique sa relation est tendue avec Jules.
RAISON DE LA RECHERCHE : Logan peut être un élément clé de l'intrigue si le joueur qui le prend s'en occupe bien et s'il s'implique dans le jeu. Logan est un PNJ du Maître de Jeu. Il n'a été joué que dans quelques posts (pas plus de 10).
INTÉRÊT DE LA CAPTURE : Réactiver un lien inactif pour Jules de Borgues, apporter un personnage de plus dans le repêchage du vaisseau spatial de Glasck (vaisseau qu'il a caché dans l'océan Pacifique à son arrivée sur Terre, vaisseau contenant des informations pouvant mettre à mal le plan d'Adam). Permettre à un PNJ de MJ de prendre de l'importance.
NOM DU COMMANDITAIRE : le Maître de Jeu de Délégation Terre.
 

Logan de Borgue, mi-humain mi-extraterrestre désabusé en conflit avec son fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation d'un extraterrestre ;
» difficile d'écouter son coeur quand sa tête est ailleurs.
» Petit biscuit est parmis vous
» Jeu alchimie
» Construction d'une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona non grata :: Le Télégraphe :: Le Bureau des Archives :: Les Primes Versées-