Persona non grata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Ryan cherche forum à croquer | Réel/fantastique/histo




Invité
Invité


MessageSujet: Ryan cherche forum à croquer | Réel/fantastique/histo   
Ryan cherche forum à croquer | Réel/fantastique/histo EmptySam 25 Mai - 19:24
Bonjour, bonsoir tout le monde Smile

Voilà, dans une semaine j'ai finit l'année et direction un stage. Là, je pourrais enfin retrouver la joie de RP ! Mais pour ça j'ai besoin d'un forum de la mort qui tue : Laughing


FORUM RECHERCHÉ



IDENTITÉ DU PIONNIER : Ryan E. Wheeler. Mais je change de nom souvent malgré le même caractère de personnage Smile Si vous avez un PV qui peut être joué par ce bonhomme, je veux bien changer de nom par exemple.
TYPE DE FORUM RECHERCHÉ : Contexte réaliste ou avec une touche de fantastique (pas de dragons, vampires tout partout), c'est l'idéal pour moi. Bon après.... J'aime les forums historiques quand ils sont bien construit mais aussi quelques contextes futuristes (j'ai tout de même plus de mal). Ce que je veux surtout, c'est de l'originalité à revendre !
DESCRIPTION DU PIONNIER :
Ryan est assez curieux. Personne ne peut vraiment savoir ce qu'il pense. Masque de verre, il ne montre pas ses sentiments. Je peux le faire muet sur certains forums. Souvent ce personnage est un artiste de talent. Il a été élevé par un écrivain peu commode et s'est fait emberlificoté par des mauvais garnements profitant d'un enfant ignorant et pas difficile. Parfois je dis même que sa mère est morte suite à un secret caché, les "papillons brisés" à voir si je peux le faire sur tous les contextes... Je garde cependant qu'il est un peu décalé, pas toujours les pieds sur terre et au caractère changeant d'un instant à l'autre. Parfois il demandera, comme ça, pour rien, pourquoi le ciel est bleu. Il peut aussi vous mettre un flingue sous la gorge. On ne sait jamais ce qu'il pense et ça lui joue souvent des tour. Incompris, il ne se ménage pas non plus pour changer son visage glacial.Son histoire est vraiment modulable mais son caractère reste le même :

(+) calme ◘ courageux ◘ asperges ◘ attentionné ◘ ambitieux ◘ animaux ◘ romantique quand il veut ◘ percévérent ◘ talentueux ◘ patient ◘ chats ◘ curieux ◘ svelte ◘ altruiste ◘ joue du piano ◘ élégant ◘ franc ◘ plaisant ◘ travailleur ◘ généreux ◘ nature ◘ prudent ◘ posé
(-) solitaire ◘ phobie éclairs ◘ fou ◘ froid ◘ inexpressif ◘ épuisé ◘ phobie feu ◘ agressif ◘ salade ◘ déconnecté de la réalité ◘ sombre ◘ voleur ◘ se dénigre ◘ faible ◘ dérangé ◘ cruel ◘ attrayant ◘ livres ◘ libertin ◘ obsédé par une envie ◘ désordonné ◘ prend pas soin de lui ◘ dépressif ◘ fraises ◘ méfiant ◘ rêveur ◘ nerveux ◘


RAISON DE LA RECHERCHE : Ce personne représente beaucoup pour moi car c'est celui que j'ai le plus souvent dans ma chambre. Riez pas, j'ai l'imagination poussée. Je rève même de la vie de ce personnage pour m'endormir 8D Disons que c'est un personnage que j'aime taquiner. Je veux dire qu'il est dépressif, marre des hommes, froid... (tout ce que certains n'aiment pas xD) mais du coup j'adore le titiller dans les RPs, le mettre dans des situations dérangeants pour le faire évoluer Smile Je cherche donc un forum dans lequel il pourra s'épanouir tranquillement Wink
RÉCOMPENSE POUR LA TROUVAILLE :
◘ tablette de chocolat
◘ je peux faire un PV ou aider en tant que MJ/modo si le forum me plait vraiment et si vous voulez de moi x)
◘ devenir un de vos liens 8D
◘ je peux aider à rédiger quelques textes ou PVs si besoin
◘ j'ai quelques bases en codages si besoin est
◘ je peux ramener quelqu'un oui si l'ambiance est bien, j'ai des amis difficiles =P


Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à proposer. Je fontionne au coup de coeur donc si je refuse, ce n'est pas parce que votre forum n'a pas la classe Wink
Bonne soirée.
Derek M.
Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans le ranch, cowboy !



Derek M.



MessageSujet: Re: Ryan cherche forum à croquer | Réel/fantastique/histo   
Ryan cherche forum à croquer | Réel/fantastique/histo EmptySam 29 Juin - 17:33
Bon puisque personne ne se dévoue, je ne sais pas si notre forum correspondra mais ça ouvrira les propositions et ça donnera peut-être envie à d'autres de tenter leur chance >w<

Il s'agit d'un type pensionnat classique en apparence, à avatars manga, un minimum de 15 lignes et 42 membres mais avec quelques originalités. En effet, l'académie est un véritable refuge, accueillant tout type d'élèves, qu'ils soient détachés de leur famille car celles-ci ont choisi de les envoyer en pensionnat ou au contraire qu'ils soient orphelins par exemple. Celui-ci se situe en Allemagne mais nous avons des élèves de toutes nationalités. Plusieurs groupes peuvent s'offrir à toi. Il y a tout d'abord les excellences, de petits génies, les nouveaux départs, des élèves qui souffrent de problèmes psychologiques et ayant besoin de suivi poussé, comme l'accompagnement d'un psychologue, les espérantos, qui aiment les langues, nos petits rats de bibliothèque, les théorèmes, les scientifiques reconnus de l'académie, et les palettes, créatifs et inventifs. Tous trouveront une terre d'accueil dans ce pensionnat quelques soient les problèmes qu'ils ont pu rencontrer dans leur passé. Un cursus adapté à leurs envies et besoins les attend. En principe tout le monde trouve son bonheur que le personnage soit torturé, curieux, angoissé, maladroit ou très optimiste.

Pour encadrer ces élèves, ce ne sont pas les postes qui manquent, je te propose tout puisque je ne sais pas qui tu as envie d'incarner. Il y a des professeurs, bien sûr. Il faut également entretenir les lieux car le manoir Alsbach est une vieille demeure, autant que la famille qui l'habitait, donc il y a du personnel d'entretien ou de maison pour les Alsbach. Mais qui sont les Alsbach au final ? Le manoir Alsbach est l'héritage d'Eliza Garnier, directrice et fondatrice de ce refuge. Elle l'a eu à la mort de son grand père, Klaus Alsbach. Ce dernier a laissé derrière lui une fortune et surtout une famille aux intentions peu louables. En effet, pour eux, la fin justifie les moyens. Ce qu'Eliza a fait du manoir ne leur convient absolument pas et ils comptent bien le récupérer et chasser ces pensionnaires, qui n'ont rien à faire là pour eux. Cette famille ne manquera pas de mettre des bâtons dans les roues de l'académie.

C'est donc une lutte entre les élèves et la famille qui s'annonce. Les pensionnaires voudront sauver leur refuge et point de chute tandis que les Alsbach seront déterminés à récupérer ce qu'ils pensent être leur bien.

Toute cette histoire est guidée par 3 pnjs, hauts en couleur et à découvrir. Deux sont des pnjs de fantômes qui ajoutent une touche de fantastique au forum. Klaus Alsbach, le grand père d'Eliza et le patriarche, hante encore les lieux et n'hésite pas à jouer avec les nerfs des pensionnaires comme des Alsbach (il a d'ailleurs détruit la salle de bal lors de l'un de nos events). Quant à Lore, c'est le fantôme du lac. Morte dans des circonstances étranges, elle garde tout son mystère pour le moment . Le troisième pnj, elle est bien vivante et écoute tout, voit tout et sait tout. La rumeur vivante est les yeux et les oreilles d'Akademie Alsbach. Anciennement squatteuse des lieux à la mort de Klaus Alsbach, elle s'est réfugiée dans le grenier à l'arrivée des pensionnaires et de la directrice. Les élèves ignorent son existence mais elle aussi ne manque pas de mettre son grain de sel dans les intrigues.

En somme, Akademie Alsbach, c'est beaucoup de mystères, de personnages uniques, et aux destins tous différents, pour une quête du bonheur qu'elle soit par biais de l'appât du gain ou la recherche d'un refuge. Le staff, dont je fais partie, est toujours présent et à l'écoute. Nous sommes une petite communauté où nous aimons connaitre les personnages de nos membres, ainsi nous lisons leur fiche avec soin et nous faisons attention à nos nouveaux inscrits comme aux anciens. Le flood est actif et toujours prêt à accueillir de nouveaux membres.


En espérant qu'il t'intéresse : http://akademie.forums-actifs.net/
Je suis là si tu as la moindre question.
Bon courage pour ta recherche.



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ryan cherche forum à croquer | Réel/fantastique/histo   
Ryan cherche forum à croquer | Réel/fantastique/histo EmptyMar 9 Juil - 23:37
Alors tu voulais un pointe d'originalité... Eh bah mon côté marseillais ressort et je te propose carrément un autre monde! Mais il en vaux la peine. Il y a des tonnes de possibilité de créations, d'histoires et d'évolutions!

C'est franchement mon coup de cœur!

PORTAIL L'Ile aux Joyaux.
Mokona
Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 35
Localisation : Dans son bureau

https://personongrata.forumactif.org

Mokona
Shérif


MessageSujet: Re: Ryan cherche forum à croquer | Réel/fantastique/histo   
Ryan cherche forum à croquer | Réel/fantastique/histo EmptyLun 11 Nov - 15:10
Salut cowboy,

Qu'en est-il de cette recherche ?



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ryan cherche forum à croquer | Réel/fantastique/histo   
Ryan cherche forum à croquer | Réel/fantastique/histo Empty
 

Ryan cherche forum à croquer | Réel/fantastique/histo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fermeture d'un forum rpg
» Le Forum Fast-food
» Joshua Bordam - forum Teen wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona non grata :: Le Télégraphe :: Le Bureau des Archives :: Les Dettes Honorées-