AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Le Forum Fast-food

avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans son bureau

Voir le profil de l'utilisateur http://personongrata.forumactif.org

Mokona
Shérif


MessageSujet: Le Forum Fast-food   
Ven 15 Nov - 18:37
J'ai remarqué que de plus en plus de membres, de nouveaux arrivants et de nouveaux modérateurs arrivent sur un forum RPG et veulent tout changer ou que le règlement s'adapte à leur contrainte. Cela finit par me dire que les RPG sont à la carte et avoir l'impression qu'on y vient comme au fast-food.

Exemples: "Désolé je peux pas être actif entre mon cours de macramé, la piscine, mon copain et les cours mais je veux rester sur le forum et que quand j'arrive ça roule"

Ou encore: "Le forum est super, mais si vous ajoutiez des licornes et que en fait vous changiez complètement le contexte, ça serait mieux."

Et ça finit toujours de la même façon: "Si vous ne vous adaptez pas à moi, vous êtes élitistes et je m'en vais."

Au départ, c'était des éléments ponctuels, mais je trouve que ça se répand de plus en plus, pourtant le monde du RPG regorge de forums qui pourrait davantage correspondre à leur recherche. Alors pourquoi ces menaces au pistolet à bulles ? Pourquoi s'inscrire à un endroit qui demande un minimum d'investissement ?

Le mystère reste entier pour moi...
 

Le Forum Fast-food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona non grata :: La Ville :: Le Saloon :: Le Cabaret-