AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Ava Rolland : garce, extraterrestre et espionne sur Terre !




Invité
Invité


MessageSujet: Ava Rolland : garce, extraterrestre et espionne sur Terre !    
Mer 22 Mai - 8:05

WANTED



NOM DU RECHERCHÉ : Ava Rolland
FORUM : Délégation Terre, hébergé sur Imaginarium
CONTEXTE : Le début de l’été 1990 venait de tomber. A Paris, il ne se passait rien de bien extraordinaire jusqu'à ce que, un matin, le ciel ensoleillé s'obscurcit et une masse sombre apparut dans le ciel, juste au-dessus de la tour Eiffel, sur le Champ de Mars et sur les Champs Élysée. Paris n’était pas la seul capital a vivre un tel phénomène : New York, Tokyo, Canberra, Londres, Moscou, Pékin... Un vaisseau se plaça stratégiquement au-dessus de ces capitales. Une voix cristalline s'échappa alors des vaisseaux, s’adressant à la foule dans leur propre langue. « Je suis Adam, Chef suprême de ces vaisseaux et de la délégation Terre. Nous venons vous demander votre aide et nous vous donnerons en échange de quoi sauvez la planète bleue. Sachez que nous venons en paix. Nous venons toujours en paix. Aidez-nous et nous vous aiderons ». Qui étaient-ils réellement ? D’où venait-ils ? Quelle aide la Terre pouvait-elle leur apporter ? Et de quoi prétendait-il pouvoir sauver l'humanité ? Surtout... sont-ils réellement aussi gentil qu'ils le prétendent ?
DESCRIPTION DU RECHERCHÉ : Ava est Elyrienne. Tout comme les Elyriens, elle a la peau argentée et résistante. Elle porte chaque jour sa peau synthétique, lui donnant un aspect plus terrien. Alors il ne fut pas étonnant de la voir sourire joyeusement, quand le vaisseau et le visage de son Maître apparut au dessus de la Tour Eiffel. 10 ans qu'elle est sur Terre, à préparer l'arrivée des siens. 10 ans qu'elle travaille pour comprendre les humains et aider Adam à s'en faire accepter. 10 ans qu'elle prend sur elle, qu'elle supporte ceux qu'elle considère comme inférieur à elle.
Ava est très attendue par son chef : Adam. Elle est espionne et médecin. Sa mission sera d'infiltrer le groupuscule anti extraterrestre qui a commis les attentats et qui tente de faire accuser les elyriens de l'assassinat de deux ministres.

RAISON DE LA RECHERCHE : Ava est un élément clé de l'intrigue. Elle est celle qui a étudié les humains pendant 10 ans et qui a grandement contribué à l'arrivée de la Délégation Terre. C'est une fanatique antihumain, une graine de méchant extraterrestre, qui manque cruellement dans l'intrigue (la majorité des joueurs se tournant davantage vers les humains anti-extraterrestres).
INTÉRÊT DE LA CAPTURE : Ce prédéfini est très important. Il n'a pas été PNJisé par le Maître de Jeu afin de ne pas lui coller une personnalité et pour permettre au joueur de se l'approprier facilement.
L'avatar d'Ava est totalement négociable. Tout comme son caractère, ses défauts et ses qualités. La seule chose imposée est qu'elle n'aime pas les humains, n'hésite pas à s'en servir de cobaye (elle l'a fait pendant 10 ans), elle les trouve inférieurs à elle. Ava est une vraie petite peste. Le joueur qui aime être le méchant de service ou jouer des gare sera gâté ! Surtout qu'une nouvelle race d'extraterrestre arrive, une race ennemi qu'Ava a toujours aimé manger au petit-déjeuner !

NOM DU COMMANDITAIRE : Ginie a créé les bases du personnage et j'ai moi-même développé l'histoire.
 

Ava Rolland : garce, extraterrestre et espionne sur Terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation d'un extraterrestre ;
» au fond, j'crois que la terre est ronde.
» Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. - LILLY
» 208 Rally Cup - 21ème Rallye Terre Des Causses - 1er/3 Avril 2016
» [Resolu] Comment faire pour faire tourner la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona non grata :: Le Télégraphe :: Le Bureau des Archives :: Les Primes Versées-