Persona non grata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Joshua Bordam - forum Teen wolf




Invité
Invité


MessageSujet: Joshua Bordam - forum Teen wolf   
Joshua Bordam - forum Teen wolf EmptyJeu 22 Aoû - 17:04

WANTED



NOM DU RECHERCHÉ : Joshua Bordam
FORUM : The full moon
CONTEXTE : Forum basé sur Teen wolf se passant au début de la saison 3.
DESCRIPTION DU RECHERCHÉ : Joshua a eu sa famille décimée par Deucalion il y a deux ans •  Il traque Deucalion depuis cette année là • Il aime se servir des gens, ça le rend important • Il vient d'arriver en ville et est arrivé en traquant Marin Morell • Il a un fou désir de vengeance • Cela fait que deux ans qu'il est traqueur de loup garous • Il a des compétences particulières en torture physique

RAISON DE LA RECHERCHE : Joshua a un lien avec mon personnage. Un lien que j'aimerais bien se voir développer : C'est en suivant Marin que Joshua suit les agissements de Deucalion. Il a dragué la jeune femme, il l'a manipulée, il est devenu son ami et il n'attend que la minute pour la trahir en tuant l'homme qu'elle aime le plus. Que se passera-t-il si Cupidon joue de ses flèches et que Joshua tombe amoureux de Marin ?

INTÉRÊT DE LA CAPTURE : Joshua c'est un lien avec mon personnage : Marin Morell mais aussi un lien avec Deucalion qui est un personnage clef de Teen wolf. Joshua sera donc très important au forum.
NOM DU COMMANDITAIRE : Marin Morell (moi-même)
 

Joshua Bordam - forum Teen wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fermeture d'un forum rpg
» Le Forum Fast-food
» Ryan cherche forum à croquer | Réel/fantastique/histo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona non grata :: Le Télégraphe :: Le Bureau des Archives :: Les Primes Versées-