AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Irsan Moldrick - Le Commandant de la garde de Ferèsis

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur un rocking-chair

Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/

Maéda



MessageSujet: Irsan Moldrick - Le Commandant de la garde de Ferèsis   
Ven 2 Aoû - 10:18

WANTED



NOM DU RECHERCHÉ : Irsan Moldrick
FORUM : Madelle
CONTEXTE : Madelle est un univers rempli de magie que ses habitants appellent Vérité. Divisés en plusieurs fratries, les humains se sont séparés en Confréries au fil du temps suivant le don qu'ils ont reçu des Dieux. Il y a de cela 100 ans l'un de ces hommes eut l'espoir de créer une confrérie qui rassemblerait tous les madelliens, peu importe le don qu'ils avaient obtenu.
Malheureusement le rêve se transforma très vite en cauchemar. Zaraze, le leader de la plus jeune Confrérie, Récléyès, souhaitait au départ unifier le peuple des Humains, mais lorsqu'il fut trahi par les siens, il décida de rentrer en guerre contre les autres Confréries. Pendant 4 ans, Madelle devint un immense champ de bataille jusqu'à ce que le Mage Noir Zaraze prenne le contrôle du contient.
Ce ne fut qu'à la mort de celui-ci que les Humains réussirent à repousser l'ennemi. Les confréries repartirent alors dans leurs camps respectifs, et depuis, elles ont arrêté de s'entraider. Seulement il semblerait que le mal soit de retour, la cinquième Confrérie est en train de reprendre des forces et elle, elle n'a pas abandonné son rêve d'asservir le monde.
Les Liares quant à eux, peuple du feu, se préparent à la révolution, désirant renverser leur monarque, tandis que dans l'océan, les Héléos se contentent de vivre paisiblement, en en apprenant chaque jour davantage sur les hommes de la terre.
DESCRIPTION DU RECHERCHÉ : Fidèle au général, la loyauté d'Irsan envers son dirigeant est sans faille, cela ne l'empêche pas toute fois de rentrer assez souvent en conflit avec celui-ci. Le commandant n'hésite pas à exprimer ses opinions et cella même s'ils contredisent ceux du général, il n'a pas peur de son rang, il ose lui tenir tête. Chargé de la protection de la Capitale Irsan essaye de faire de son mieux pour être le plus juste possible, mais il lui arrive par moment de ne plus se contrôler et il n'hésite pas à en venir aux mains et à la violance lorsqu'il est en présence de la pire racaille des bas-fonds de la ville. Orphelin, Irsan grandit dans les bas fonds de Ferèsis en compagnie d'autres garçonnets de son âge. Il dût apprendre à voler pour se nourrir et courir très vite pour ne pas être attrapé par les gardes de la ville. Le jeune garçon a évolué dans la violence et les bassesses d'un monde où seul le plus fort peut survivre. Aujourd'hui commandant de la garde de Ferèsis, il s'est fait la promesse de nettoyer ces quartiers, voulant comme effacer son passé. Désormais il traque sans relâche tous scélérats qui osent se mettre en travers de son chemin.
RAISON DE LA RECHERCHE : Irsan est le 3è personnage le plus influent de sa confrérie, si son champs d'action reste limite à la capitale des Arvèles, cela ne l'empêche pas d'être respecté à travers le royaume humain, même si peu de personne connaissent son nom. Cela lui importe peu, car il lui suffit de passer une fois quelque part pour qu'on se souvienne de lui en bien ou en mal, car Irsan est un personnage énigmatique, s'il est fidèle au Général, cela ne fait pas pour autant de lui quelqu'un en qui l'on peut avoir facilement confiance, car il ne recherche pas l'intérêt des Humains, mais uniquement celui de sa ville. Nous aimerions que la personne qui désire prendre ce prédéfini joue sur là-dessus afin d'en faire une potentielle menace.
INTÉRÊT DE LA CAPTURE : Le Général et la Colonel étant déjà joué, il ne nous manque plus que le Commandant pour que les postes importants de la confrérie soit pris, alors n'ayez pas peur de le prendre, car vous ne serez pas tout seul. Irsan est un personnage complexe qui désire le bonheur des siens, mais n'hésite pas à avoir recours à des procédés douteux pour arriver à ses fins. Si vous aimez jouer des personnages à l'esprit torturer, le Commandant est fait pour vous !
NOM DU COMMANDITAIRE : Mère Nature
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans son bureau

Voir le profil de l'utilisateur http://personongrata.forumactif.org

Mokona
Shérif


MessageSujet: Re: Irsan Moldrick - Le Commandant de la garde de Ferèsis   
Dim 29 Déc - 15:08
Salut Cowboy,

La mise à prix est-elle toujours d'actualité ?
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur un rocking-chair

Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/

Maéda



MessageSujet: Re: Irsan Moldrick - Le Commandant de la garde de Ferèsis   
Dim 29 Déc - 21:19
Bonsoir à toi ! Very Happy

En effet, Irsan est toujours autant attendu, bientôt les Arvèles et toutes les confréries, devront se tenir prêtes pour une possible attaque. En ce moment nous en sommes encore au temps des festivités qui permettent aux joueurs de tiser des liens, alors si vous désirez nous rejoindre, c'est le moment opportun pour ne rien rater.

On ne mord pas et on a de délicieux cake *-*



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Irsan Moldrick - Le Commandant de la garde de Ferèsis   
 

Irsan Moldrick - Le Commandant de la garde de Ferèsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Dame de la Garde " La bonne Mère " Marseille
» CHIEN DE GARDE
» [résolu]Antivir me signale sans arrêt que j'ai un virus quand j'utilise firefox
» Enregistrer un itinéraire de Googlemaps
» Composition graphique d'une page A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona non grata :: Les Mises à Prix :: Les Affiches :: Fantastique, Futuriste-