AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Jonathan Leung, policier dans un monde dominé par les vampires




Invité
Invité


MessageSujet: Jonathan Leung, policier dans un monde dominé par les vampires   
Sam 15 Juin - 8:06

WANTED



NOM DU RECHERCHÉ : Jonathan Leung
FORUM : L'Union Sacrée, hébergé sur Imaginarium
CONTEXTE : An 2000 : les vampires ont investi le monde. Deux siècles plus tard, après l’effondrement des sociétés actuelles, un fragile équilibre s’instaure entre les nouveaux seigneurs et leurs proies humaines.
Les hommes collaborent majoritairement à l’ordre vampirique, ou choisissent la lutte, la vie hors-la-loi. Les Vampires ont différentes façons de vivre leur destin. Certains réclament l’héritage de violence incontrôlée du passé, d’autres, sans rien renier de leur nature prédatrice, mènent des vies plus proches des modèles humains, organisent le pouvoir, s’interrogent sur la finalité de leur existence.
Lutte des hommes pour leur survie, intrigues entre vampires pour maintenir leur souveraineté, voilà la trame générale du jeu. Cependant, l’arrière-plan métaphysique n’est pas à négliger : Pourquoi les Vampires ?
Les conflits sur terre reflètent une apocalypse bien plus ancienne. Or un danger nouveau menace vampires et humains, des entités oubliées ressurgissent. L’union est-elle possible ?

DESCRIPTION DU RECHERCHÉ : Jonathan est un policier plein d'humour travaillant à la Criminelle de Paris, avec sa coéquipière, Clémence Destrées. Humour, langage trop familier, parfois grossier, et langue pendue. Voilà Jonathan. Il ne se passe pas une journée sans qu'il ne lâche une vanne. D'après ses collègues, il y aurait trois niveaux dans son humour : "Tordant" (excellent), "Y a mieux et y a pire" (moyen) et "à chier" (pas drôle du tout). Jonathan peut faire de l'humour sur n'importe quel sujet. Ou du moins s'y essaye. Il peut plaisanter sur les personnes âgées, les vampires, la religion, les humains, les blondes, les belges, les enfants, la mort, lui-même. Oui oui ! Lui-même. Jonathan est partisan de l’auto-dérision. Il adore ça. Rire de lui-même est un moyen pour lui, depuis toujours, de mieux accepter les vannes foireuses venant d'autrui. Durant sa scolarité, cela lui permettait de passer outre les blagues sur son métissage. Arrivé dans la police, où le niveau de blague foireuse dépasse l'entendement, cela permet à Jonathan de se faire une place de choix : celui du comique de service. Son humour le fait passer généralement pour un idiot. C'est peut-être pour cela qu'il fut relativement tranquille avec les vampires. Un crétin, cela ne cause pas d'ennui. Sauf que Jonathan est loin d'être niais. Ce n'est qu'une façade. En réalité, c'est un petit futé !
RAISON DE LA RECHERCHE : Ce prédéfini est important puisqu'il est attendu par son lien actif (Clémence Destrées). Il est plus intéressant de le voir joué par un joueur que de le mettre en PNJ.
INTÉRÊT DE LA CAPTURE : Clémence Destrées attend activement son coéquipier. Celui-ci et important dans l'intrigue puisqu'un tueur en série sévit. Sans le duo de choc Jon/Clem, comment le tueur en série sera-t-il arrêté ?
NOM DU COMMANDITAIRE : La personne ayant créé ce prédéfini n'est autre que moi-même (pour mon PJ : Clémence).


Dernière édition par Siana le Lun 24 Juin - 19:52, édité 1 fois



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jonathan Leung, policier dans un monde dominé par les vampires   
Lun 24 Juin - 19:52
Bonjour,

Cette recherche n'est plus d'actualité !
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans son bureau

Voir le profil de l'utilisateur http://personongrata.forumactif.org

Mokona
Shérif


MessageSujet: Re: Jonathan Leung, policier dans un monde dominé par les vampires   
Lun 24 Juin - 20:04
Félicitation pour la capture. Je classe.

Tu pourras demander le retour de la mise à prix si besoin est, mais je ne te le souhaite pas Wink.

Edit: Tiens nous au courant de l'évolution dans le filon.



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jonathan Leung, policier dans un monde dominé par les vampires   
 

Jonathan Leung, policier dans un monde dominé par les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SATIN DIARY : entrez dans le monde de Qwenty et Try Again (Site)
» Utilisation dans le monde de l'accordage Dry ?
» Bonjour d'un nouveau dans le monde de Train Controller
» Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~
» le meilleur de l'accordéon dans le monde est : roland fr-7x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona non grata :: Le Télégraphe :: Le Bureau des Archives :: Les Primes Versées-