AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Emilienne Ygard : La batarde du roi des Liares [Exécuté]

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur un rocking-chair

Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/

Maéda



MessageSujet: Emilienne Ygard : La batarde du roi des Liares [Exécuté]   
Lun 3 Juin - 10:44

WANTED



NOM DU RECHERCHÉ :Emilienne Ygard
FORUM : Madelle
CONTEXTE :
Madelle est un univers rempli de magie que ses habitants appellent Vérité. Divisé en plusieurs fratries, les humains se sont séparés en Confréries au fil du temps suivant le don qu'ils ont reçu des Dieux. Il y a de cela 100 ans l'un de ces hommes eut l'espoir de créer une confrérie qui rassemblerait tout les madelliens peu importe le don qu'ils avaient obtenu.
Malheureusement le rêve se transforma très vite en cauchemar. Zaraze, le leader de la plus jeune Confrérie, Récléyès, souhaitait au départ unifier le peuple des Humains, mais lorsqu'il fut trahit par les siens il décida de rentrer en guerre contre les autres Confréries. Pendant 4 ans Madelle devint un immense champs de bataille jusqu'à ce que le Mage Noir Zaraze prenne le contrôle du contient.  
Ce ne fut qu'à la mort de celui-ci que les Humains réussirent à repousser l'ennemi. Les confréries repartirent alors dans leur camps respectif et depuis elles ont arrêté de s'entre-aider. Seulement il semblerait que le mal soit de retour, la cinquième Confrérie est en train de reprendre des forces et elle elle n'a pas abandonné son rêve d'asservir le monde.
Les Liares quand à eux, le peuple du feu, se préparent à la révolution, désirant renverser leur monarque. Tandis que dans l'océan les Héléos se contentent de vivre paisiblement, en en apprenant chaque jour davantage sur les hommes de la terre.
DESCRIPTION DU RECHERCHÉ : Emilienne est une jeune fille de 15 ans intrépide qui a de l'énergie à revendre. Fille illégitime de roi de son peuple, ce dernier entra dans la couche de sa mère, car elle lui fut remise en guise de présent après qu'il est réduit à néant son clan qui tenter de résister face à ce roi tyrannique. Ainsi la jeune fille le déteste plus que quiconque au monde, elle pourrait très vite devenir un élément clef de la rébellion qui est en train de se préparer dans la Vallée des Âmes. De plus c'est une Liare très particulière, car elle ressemble aux anciens Liares qui autrefois avaient une queue de démon, aujourd'hui les habitants du pays du feu commencent à perdre leur identité certains naissant désormais sans cornes. Emilienne est la digne représentante de l'ancien temps de ce peuple qui autrefois était le plus grandiose de tous.
RAISON DE LA RECHERCHE : Emilienne n'a pour l'instant aucun rôle au sein du forum, elle vit encore avec sa mère et n'a connu aucune aventure, cependant il est plus que probable qu'elle est un rôle à jouer dans la résistance qui se prépare dans le pays du feu. D'une part à cause de son apparence qui même si dans son village fait peur aux habitants pourrait très vite devenir un symbole de l'ancien temps pour le peuple et de plus son lien avec le roi pourrait peut-être un jour lui permettre de devenir une personne influente dans le royaume. Même si elle n'est pas le fruit de l'union du couple royal, elle fait partie des descendants de la lignée.
INTÉRÊT DE LA CAPTURE : Nous aimerions sincèrement qu'Emilienne devienne l'une des portes parole de la résistance, c'est un personnage vital pour le futur de Madelle, car elle pourrait permettre aux indécis qui ne désire pas trahir la couronne de se sentir moins coupable. Nous avons de grands projets pour la liare, même s'il va s'en dire que ce sera avant tout à vous de décider quel sort vous lui réserver.
NOM DU COMMANDITAIRE : Mère Nature


Dernière édition par Maéda le Lun 30 Déc - 11:07, édité 1 fois
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans son bureau

Voir le profil de l'utilisateur http://personongrata.forumactif.org

Mokona
Shérif


MessageSujet: Re: Emilienne Ygard : La batarde du roi des Liares [Exécuté]   
Dim 29 Déc - 15:09
Salut Cowboy,

La mise à prix est-elle toujours d'actualité ?
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur un rocking-chair

Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/

Maéda



MessageSujet: Re: Emilienne Ygard : La batarde du roi des Liares [Exécuté]   
Dim 29 Déc - 21:23
La bâtarde des Liares a pris preneuse, la jeune femme a déjà beaucoup évolué. Depuis peu cette jeune femme au destin tragique hait des siens à rencontrer la rébellion qui se cache dans la Vallée des Âmes elle a put faire la connaissance d'une personne de sa famille dont elle ne soupçonnait même pas l'existence, mais voilà les choses ont mal tourné. Lors d'une attaque d'un des convois de la royauté elle a perdu l'un de ses bras et abandonné dans la vallée, son cheval galopant vers le Désert de la Patience chez les humains.



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Emilienne Ygard : La batarde du roi des Liares [Exécuté]   
 

Emilienne Ygard : La batarde du roi des Liares [Exécuté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona non grata :: Les Mises à Prix :: Les Affiches :: Fantastique, Futuriste-