AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Maya Fedor en quête de steampunk

avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans son bureau

Voir le profil de l'utilisateur http://personongrata.forumactif.org

Mokona
Shérif


MessageSujet: Maya Fedor en quête de steampunk   
Lun 11 Nov - 14:46

FORUM RECHERCHÉ



IDENTITÉ DU PIONNIER : Maya Fedor
TYPE DE FORUM RECHERCHÉ : Steampunk, avatars dessins
DESCRIPTION DU PIONNIER : Maya Fédor a passé une enfance heureuse et insouciante au sein d'un foyer uni. Son père, Jules, lui a donné son goût pour les situations incongrues en raison de son excentricité et sa mère, Nadia, son esprit logique qui permettait à la maison de ne pas s'effondrer littéralement tous les deux jours.

Entre découvertes farfelues et goût pour les intrigues, Maya a aiguisé son esprit d'analyse et il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne trouve un mystère à résoudre. Elève, elle était connue parmi ses camarades pour pouvoir résoudre n'importe quel mystère.

Elle est maintenant auteur de nouvelles en tous genres et résout des affaires en dilettante. Son caractère têtu, sa soif de mystères et son humanité ont tendance à la mettre dans des situations parfois dangereuses et elle a souvent besoin qu'on la rappelle à l'ordre à ce sujet.

Son père étant un scientifique reconnu, il arrive souvent qu'il ait besoin d'une protection pour ses diverses inventions et il est souvent la source des problèmes de sa fille. Maya s'entend plutôt bien avec sa mère mais frémit souvent en pensant à celle-ci en colère.

Au niveau sentimental, Maya n'est pas une oie blanche mais elle n'est pas non plus une collectionneuse et elle garde dans sa tête, bien qu'elle refuse de se l'avouer, l'image tenace du prince charmant idéal créée lorsqu'elle était enfant. Cela explique son faible pour les garçons anticonformistes, les "garnements" comme sa mère les surnomme. Elle n'a jamais eu de relation longue car le plus souvent ses compagnons ont du mal à suivre son rythme et abandonnent d’épuisement.

RAISON DE LA RECHERCHE : Ayant une passion pour le steampunk (quel scoop), j'ai imaginé un personnage pour cet univers, mais n'en ai jamais trouvé un qui me donne envie de sauter le pas. Mes deux statuts de fondatrice et mon métier me donnant peu de temps libre, je cherche un forum où les posts rapides seraient possibles et où je pourrais facilement me poser.
RÉCOMPENSE POUR LA TROUVAILLE : Je connais potentiellement quelqu'un qui pourrait venir avec moi et, si mon personnage peu s'adapter à un prédéfini existant, je ferai volontiers les modifications.
 

Maya Fedor en quête de steampunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona non grata :: Les Avis de Recherche :: Les Affiches-